Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Thorthues de Thorsund
20 juin 2004

Direction : Golden League

C'est un résultat catastrophique pour l'équipe de Thorsund. Une defaite à domicile contre le dernier de la league. Mais quand rien ne va... C'est donc une piètre équipe des Thorthues, emmené par un Frisk hors de forme qui s'est incliné d'un petit point. Une première attaque maitrisée, mais Frisk se fait tacler violemment et fait perdre un point. Une première défense solide, mais Stewart rate lamentablement son contre alors qu'il pouvait filer seul au but. Et ensuite plus rien ne fonctionne. L'attaque se fait contrer, Rudy récupère la balle, mais refusera de redonner la balle a Frisk et part seul au but... sans jamais tirer. On se demande encore ce qui lui aura pris. Et la dernière attaque de Lyon se jouera de la défense et de deux gardiens. Le match est clos par un but victorieux des visiteurs et les sifflets copieux des spectateurs.
C'est une fin de saison très compliqué qui s'annonce à Thorsund, et nul doute que des têtes vont tomber.
D'aucun pense que la franchise de Thorsund a grillé trop vite les étapes et paye maintenant son inexperience. Un match a vite oublier avant la rencontre la semaine prochaine contre les solides Panzers. Difficile d'ailleurs d'imaginer les Thorthues aller faire un résultat à Samarkand.

Impossible d'avoir le moindre mot du Coach, ni même de Frisk. Seul Stewart qui assure toujours autant ses passes (mais pas ses tirs) semblait pas trop abattu. C'est donc sur ce triste résultat que nous nous quitterons ce soir.
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité