Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Thorthues de Thorsund
3 avril 2004

Eh coach, le monsieur il dit qu'on monte en Plutonium !

Ouais, il a dit : "Chapeau les Thorthues, vous montez en Plutonium, ca veut dire quoi ?"

Coach : "Hein ????! J'entends rien, tu dois quoi ? Holala mais ils sont déchaînés ce soir dans le stade. Misère on entends riiiiien ! Pas même le Speaker. Ils ont mangé quoi ce soir ? Bon, bien joué les gars. Match sérieux, défense appliquée. Je vous félicite ! Je suis fier de vous, car ce match m'a quand même fait frémir. Bon, on pourrait avoir les résultats des autres matchs ? Ya une console encore en marche la ? Ah voila... voyons voir ca.

Salleboeuf Moa-Soneuz-Bateuz11 5Mexico Chicanos

Tiens tiens... Salleboeuf sauve sa place ? Bon, résultat logique et attendu.

Vannes Goddes Mad Team's0 32Anchorage Killa Clowns

Waugh le carton. Ca en fait des morts encore tout ca. 4 à vu de nez ?

Metz Bloodthirsty Hawk13 5Oslo Valhalla's Burning Eyes

Héhé Metz restera quand même derrière. Héhé. Haben tiens Oslo en Open. Dommage, mais nous voila meilleure équipe Norvegienne.

Ste-Agathe Des Monts Yargoritien10 2Samarkand Panzers

Hébien. Mazette. Ils ont fait tourné l'effectif chez les Panzers ?

Thorsund Thorthues10 0Ushuaia Blue Lizards

Bien joué les gars. Bon et le résultat de Lyon il arrive ?

Hamburg Black Cats5 5Lyon Rapidz Lyons

Tiens.. match nul ! Hum. Match nul. Hé. Mais on est a égalité de points alors ??? Hééé.... mais. Ou est le goal average ??

3 Thorsund Thorthues 221171312455 69
4 Lyon Rapidz Lyons 221171311869 49

Yeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ! Incroyable ! On est en Platiniiiiuuuuuuuuum ! Vous avez entendus ? Hé mais ils sont ou tous les joueurs ?? Hého ? Ah un tour d'honneur. Ben oui. Holala. Incroyable ca quand même. En platinium. Bordel, je vais toucher ma prime et doubler mon salaire, c'est bon ca !!! A moi la ptite prime lala, A moi la ptite prime lala.

Tain on monte avec les Panzers et les clowns. Comme l'an dernier. Youhouhou.
Hé... pourquoi vous me regardez comme ca ? Hé non lachez moi les gars... non.. nonnnnn pas dans le public, ils sont dechaîn... aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Commentaires
M
Pour ta montée et vive la scandinavie...<br /> <br /> Un reporter Islandais viendra te poser quelques questions...<br /> <br /> Gloire à la Norvège, gloire aux Thortues
Publicité
Publicité