Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Thorthues de Thorsund
14 mars 2004

Ridiculisées par des Clowns ...

Ce soir les Thorthues se sont fait ridiculiser par les Clowns. Si une fois de plus la défense a pris l'eau, l'attaque a, pour la première fois depuis son existance, été muette. Toute la faute en revenant a Frisk qui n'a évité aucun placage ! C'est bien simple, Frisk a été muselé par les bloqueurs des Killa de manière parfaite. Les stats sont édifiante 7 sack sur Frisk sur 8 tentés ! 7... plus que pour toute sa carrière ! Jamais il n'avait autant dégusté. C'est un terrible echec pour ce joueur pourtant si talentueux. A la fin du match, nous n'avons pas pu interviewer ni Frisk, ni le coach ! Seul le vétéran Kovalanen a bien voulu nous dire quelques mots.

M.H : Forcemment déçu j'imagine ?
Kova : Boarrrf. Oui déçu par la manière quand même, mais pas par la défaite. Les clowns sont une grande équipe et ils l'ont montré ce soir. Leurs attaques sont sympas et la défense intrisigeante ! Jamais vu Markus en prendre autant plein la tête.

M.H : C'est tout de même une très mauvaise opération au classement, alors que les équipes devant vous n'ont pas toutes brillées !
Kova: Oui, il y avait la place de monter. Enfin moi je m'en fiche, je suis bientôt à la retraite.

M.H : Il vous reste trois journées, contre trois équipes moins bien classées. Vous y croyez encore ?
Kova: Non, je crois que ce soir on a perdu toute chance. On espere juste assurer le maintien le match prochain contre les chicanos !

M.H : Cela manque d'ambition dîtes moi !
Kova : Si vous le dîtes ...

M.H : Toujours pas de recrue en vue, pourtant nous savons qu'il y a eu des tractations ?
Kova: Un nouveau petit jeune il parait. Mais pas de star. C'est clair qu'il nous faudrait un bon bloqueur... pour me remplacer :)

M.H : Alors une fin de saison en roue libre ? L'occasion de proceder à quelques greffes ?
Kova : Pas pour moi les greffes malheureusement. Mais je pense que la moitié de l'équipe n'y échappera pas !!!!

M.H : Le match prochain, une formalité ?
Kova : Ca dépent si le coach garde ou pas ses tactiques foireuses ... euh vous me faîtes dire des conneries la. euh... bon je vais filer moi !

Voila, on espère en savoir plus sur la politique de recrutement, et sur cette histoire de greffe. Nous ferons probablement le point sur ces sujets dans la semaine. En attendant le staff technique des Thorthues semble content de cette semaine, je cite : "On a pris une bonne leçon, et nos recherches avancent dans le bon sens, c'est bon pour l'avenir !".
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité