Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Thorthues de Thorsund
23 février 2004

Stage de ski de fond !

Eh oui les Thorthues sont parties faire du ski de fond autour d'un des si beaux lacs Norvégiens. En effet, le coach à décidé cette mise au vert après ce surprenant début de Championnat qui à placé la ligue dans une jolie position d'outsider. Et les 3 prochaines journées qui approchent sont copieuses. Un déplacement à Lyon chez le 3me ex asquo. Puis la réception des terribles Panzers !!! Et enfin un match chez les Killa clown, rien que cela. Il est clair qu'après ces trois rencontres clefs on saura vraiment ce que valent les Thorthues. Nous avons pu décrocher deux mots du coach :
"Fichez nous la paix, Frisk commence à devenir insuportable, il veut allez jouer chez les Zinguichor ! C'est vous dire si il a la grosse tête. Tenez mettez moi ces ski dans le coffre s'il vous plait. Allllllez les gars montez la dedans. Oui du ski de fond, oui je sais plus personne n'en fait depuis 50 ans, ET ALOOOORS !"

Kovalainen semblant lui plus dubitatif avec ses skis :
"Eh Coach, ca se greffe ou les ski ??? hein.. aux pieds... mais coach c'est pas pratique coach, comment je vais plaquer avec ca sur les pieds ??? Attendez je vais les raccourcir un peu. Non ? Faut pas ? ha..."

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité